Justin Timberlake vend son penthouse new-yorkais pour 29 millions de dollars

Justin Timberlake s’est séparé de son penthouse new-yorkais pour 29 millions de dollars.

Justin Timberlake a vendu son penthouse new-yorkais pour 29 millions de dollars. Le chanteur et acteur de 40 ans avait acheté cette demeure en 2017 pour 20,2 millions de dollars, réalisant un énorme profit. Selon le «Wall Street Journal », la vente a été effectuée il y a quelques semaines, à la fin du mois de décembre 2021.

L’appartement de 500 mètres carrés comportait quatre chambres et six salles de bain. L’immeuble, situé dans le quartier de Tribeca, dans le sud de New York, offrait une piscine, une salle de sport, un bain turc et un rooftop de 465 mètres carrés. Harry Styles, Jennifer Lawrence, Blake Lively et Ryan Reynolds ont possédé des habitations dans ce «building» parfaitement conçu pour éviter les objectifs des paparazzi.

Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont également mis en vente leur sublime demeure de Los Angeles pour 35 millions de dollars . Située sur les collines hollywoodiennes, la villa de style espagnol s’étend sur plus de 1200 mètres carrés et avait été acquise en 2002 par l’interprète de «Sexy Back» lorsqu’il n’était pas encore marié. La propriété est composée de sept chambres, d’une salle de gym, d’un terrain de tennis et de deux piscines. Leur maison n’a pas encore trouvé d’acheteur.

D’après «People», les parents des petits Silas (6 ans) et Phineas (1 an) ont décidé de vendre leur maison pour vivre à plein temps dans le Montana, où ils sont les propriétaires d’une somptueuse résidence.

Toute reproduction interdite

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici