La Guinguette en Cavale

La Guinguette 2022 cherche ses bénévoles

Comme vous le savez peut-être, la Guinguette en Cavale reprend du service en septembre prochain. Et nous avons besoin de vous. vu que la magie du collectif ne prend vie qu’avec la présence de bénévoles. vu que le monde est plus beau puisque on est plein avec le sourire. vu que la fête, c’est du partage! Ça te donne envie?

La Guinguette c’est qui, c’est quoi? C’est de l’art de la rue, du théâtre, de la musique, de l’artisanat, du cirque… C’est un lieu d’accueil, de rencontre et de diffusion artistique. La Guinguette c’est la volonté de créer des liens entre le monde paysan et le milieu artistique. À chaque nouvelle ferme, un nouveau paysage, un nouvel événement, de nouvelles rencontres. La Guinguette c’est aussi un engagement pour la diversité culturelle, permettre l’échange autour de nos modes de vie, de nos rêves, de nos luttes, de nos métiers, de nos cultures. La Guinguette est ouverte, pluridisciplinaire, festive et joyeuse, au croisement de plusieurs réseaux artistiques et de plusieurs publics. Concrètement, en septembre, c’est deux chapiteaux, des concerts, des spectacles, des rencontres avec un gros week-end les 9 et 10 septembre et un lieu de convivialité les 13, 14, 15 et 16 septembre. Plein de missions sont à remplir du montage au démontage en passant par la cuisine et l’accueil.

Si tu es disponible entre le 7 et le 19 septembre, que tu as envie de participer à créer cet événement hautement qualitatif et de donner des étoiles dans les yeux aux petits et grands enfants du public, rends toi sur le lien suivant et remplis le questionnaire :

https://framaforms.org/la-guinguette-2022-cherche-ses-benevoles-1654078632

À bientôt,

Léa pour l’équipe de la Guiguette en Cavale

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici