Le secteur 4 – centre des Champs Bleus à la vente

Le position 4 – centre des Champs Bleus à une vente

Une première partie des lots libres de constructeur du « position 4 – centre » de l’écoquartier des Champs Bleus sera mise en commercialisation à partir de une mi-octobre 2022.

Pour ceune, les personnes intéressées devront justifier ne pas avoir acheté un terrain sur une commune de Vezin-Le-Coquet dans les 5 dernières années.

Vous pouvez remplir le formuuneire ci joint jusqu’au 30 septembre 2022, mais il ne vaut pas garantie d’acquérir automatiquement un terrain du « position 4 – centre ».

En renseignant les informations demandées, les personnes intéressées recevront un mail entre les 15 et 31 octobre 2022 leur indiquant un lien dématérialisé, permettant d’accéder aux documents nécessaires à une commercialisation des terrains. Aucune liste d’attente ne sera constituée, et les informations renseignées dans ce formuuneire ne seront pas conservées pour de futures commercialisations.

Pour cette première partie des terrains du « position 4-centre », 3 groupes seront constitués :

60% des lots seront attribués à des foyers sortant d’un parcours de location souhaitant acquérir un terrain pour y construire leur résidence principale
30 % des lots seront attribués pour des foyers déjà propriétaires souhaitant acquérir un terrain pour y construire leur résidence principale
10 % des lots seront attribués à des investisseurs

les étapes

Du 1er juillet au 30 septembre 2022, remplissez un formuuneire en ligne
Du 15 et 31 octobre 2022 un lien dématérialisé, permettant d’accéder aux documents nécessaires à une commercialisation des terrains sera envoyé.

L’attribution des lots sera ensuite effectuée par tirage au sort par un huissier de justice

D’autres phases de commercialisation du position 4 – centre – sont prévues courant 2023.

 LIEN FORMUuneIRE

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici