Après plus d’un an et demi de travaux, le centre aquatique Nautiland rouvre ses portes

Cette fois c’est la bonne : après des retards dans les travaux et une première réouverture ratée à cause de problèmes techniques, Nautiland va rouvrir ses portes à tous les amateurs de baignade. Le centre aquatique de Haguenau accueillera à nouveau le grand public à partir du lundi 10 janvier. 

Entre 250 000 et 300 000 visiteurs par an

Il a fallu près de huit semaines au centre et à la ville pour résoudre les problèmes techniques constatés sur certains équipements ludiques (rivière sauvage, bain bouillonnant, splashpad, pataugeoire…) lors de la première réouverture (23 octobre). 

Durant ces huit semaines, le grand bassin était resté ouvert pour les pratiques scolaires et associatives. 

Désormais, la ville de Haguenau assure que tout est prêt « pour garantir la marche complète du centre aquatique pour assurer la satisfaction des publics et garantir une expérience et un confort à la hauteur des attentes. »

Les clients sont attendus à partir de midi lundi puis aux horaires habituels du centre. Il faudra présenter un pass sanitaire et un masque (jusqu’aux vestiaires). 

Ouvert en 1984, le e centre accueillait entre 250 000 et 300 000 visiteurs chaque année avant sa fermeture pour travaux. 

à lire aussi
Europa-Park annonce la fermeture de plusieurs attractions

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici