ces corses qui passent Noël loin de leur île

Destination les îles

Il n’y en a pas des mille et des cents, compte tenu de la situation sanitaire, beaucoup de demandes de projets de voyage n’ont pas abouti. Ce qui « traduit une envie de voyager » selon une conseillère en séjours d’une agence de voyage d’Ajaccio.

« Beaucoup de projets de voyage n’ont pas abouti »

Car à cause de la reprise épidémique dans certaines zones du globe, de nombreuses destinations restent inaccessibles. Surtout les pays de l’Asie du Sud-Est, Thaïlande, Chine et Japon en tête. Mais les destination comme les îles de l’océan Indien ou encore l’Amérique ont le vent en poupe. Il y a par exemple une forte demande pour Dubaï contrairement aux autres années. A cette période de l’année « c’est plutôt la Thaïlande qui est plébiscitée« , explique Marion Matteaccioli.

« Une envie de voyager »

« Il y a forcement plus de projets de voyage que pour Noël 2020 », poursuit-elle. En décembre dernier, la situation était différente de par le confinement et de nombreuses destinations étaient restées fermées. Les plus gros départs sont attendus pour après l’hiver 2022, pour les mois de mars et avril, avec les beaux jours.

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici