Concours Photo – Partagez la photo de votre maison décorée pour Noël !

Vous êtes nombreux à décorer votre maison à l’approche des fêtes ! France Bleu Maine vous invite à partager vos décorations en participant à notre concours photo de Noël.

Le thème retenu « Ma maison décorée pour les fêtes »

Faites nous découvrir votre créativité, votre talent de décorateurs(trice), partagez le plus beau cliché de votre maison décorée pour les fêtes de Noël ! A l’issue du concours, les trois meilleures photos se verront récompensées.

Comment participer au concours ?

Pour participer à ce concours photo, vous devez déposer une photo de votre maison décorée et remplir le formulaire en ligne ci-dessous, avant le mercredi 15 décembre 2021 minuit.
Attention : pour être éligible au concours, vous devez envoyer UNE SEULE photo de votre maison décorée.

Pour afficher ce contenu Qualifio, vous devez accepter les cookies Mesure d’audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

J’autorise

Gérer mes choix

On vous offre le concert de Florent Pagny

Le Jury composé des membres de l’équipe France Bleu Maine désignera le/la grand(e) gagnant(e) du 1er prix le jeudi 16 décembre. L’heureux(se) vainqueur aura l’occasion de passer en direct dans La Bande de l’Happy Hour avec Maxime Bonhommet entre 17h et 18h ce même jour !

  • 1er Prix : 2 Places pour le concert de Florent PAGNY, la tournée des 60 ans avec France Bleu à  Antarès le jeudi 27 Janvier à 20h00.

Florent Pagny © Radio France

Les 2ème et 3ème Prix, seront déterminés par vous même. En effet ce sont vos votes dans la galeries des maisons décorées qui détermineront le classement final. Les auteurs des deux photos ayant le plus grand nombre de cœur remporteront…

  • Un Plaid France Bleu, une écharpe et une paire de gants France Bleu et un gratte pare-brise France Bleu

⚠️ A noter – Les gagnant(e)s acceptent que leurs photos soient exposées sur notre page internet. Egalement, tous(tes) les participants(tes) acceptent que leurs clichés puissent être exposés sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter.

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici