Crown of the Magister » en compétition pour le Prix France Bleu du Jeu Vidéo

« Solasta : Crown of the Magister » de Tactical Adventures

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

J’autorise

Gérer mes choix

Solasta : Crow of the Magister est un CRPG (computer role-playing game) développé par les studios indépendants français Tactical Adventures. Le jeu propose une aventure en équipe unique, une personnalisation complète des personnage et garantit des heures de jeu inspirés de l’esprit des jeux de plateau.

Le monde dynamique et mystérieux inclut des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache. Dans Solasta : Crown of the Magister, la  lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons ainsi qu’une arme contre les créatures qui les peuplent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

Solasta : Crown of the Magister en compétition pour le Prix France Bleu du Jeux Vidéo 2021
– © Tactical Adventures
Solasta : Crown of the Magister en compétition pour le Prix France Bleu du Jeux Vidéo 2021
– © Tactical Adventures

Plongez-vous dans un univers épic complètement incroyable et créez votre propre histoire avec Solasta : Crown of the Magister de Tactical Adventures. 

Sur France Bleu

Retrouvez la présentation du jeu samedi 11 décembre dans l’Happy Hour présenté par Benoît Prospero et Géraldine Mayer entre 18h et 19h sur France Bleu avec une chronique dédiée au Prix France Bleu du Jeu Vidéo avec Xavier Penin, directeur gameplay et narratif du studio français Tactical Adventures. 

Le 18-19 du samedi 13 novembre
à lire aussi
Deathloop en lice pour le grand prix Jeux Vidéo France Bleu

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici