découvrez la nouvelle vie de Claire-Aude

Claire-Aude est née à Paris. Elle a longtemps vécu dans 15ème, près de la Tour Eiffel, très importante pour elle! Elle a aussi habité dans le 8ème et travaillé du côté de Richelieu Drouot. Elle adorait marcher dans les rues du quartier Opéra, Vendôme etc… Après avoir un peu vécu en Belgique, près de ses enfants étudiants là bas, elle s’est installée à Londres, par amour. Elle vit avec un Anglais.

Claire-Aude est adepte de moto !
– Claire-Aude

Arrivée pendant le confinement, elle vit avec son compagnon dans le très chic quartier de Chelsea. Huppé et privilégié, c’est un quartier qu’elle compare à notre St Germain des Prés d’autrefois qui ne lui fait toutefois pas oublier l’architecture de notre Paris. C’est aussi le quartier où vivait Kate Middleton. 

Claire-Aude raffole des pubs !
– Claire-Aude

Depuis le Brexit, le retour des frontières très surveillées complique la vie des expatriés. Même recevoir un colis de l’extérieur de l’Angleterre devient difficile. Mais ça ne l’empêche pas de profiter des musées londoniens qu’elle adore ! Et ce n’est pas la seule chose qu’elle adore…. Claire-Aude aime aussi… la famille royale. Bien malgré elle, Claire-Aude parle d’un attachement pour la Reine Elisabeth. 

Elle craque totalement pour les scones et les crumpets. Elle aime aussi beaucoup les pubs anglais.

L’Albert Bridge
– Claire-Aude

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici