Des applis pour gérer les restes dans le frigo

Avec l’appli KitchenPal, vous devez scanner tous vos produits frais avant de les ranger sur vos clayettes. Ensuite, l’appli vous propose les recettes correspondantes à vos produits aux dates courtes afin de ne rien laisser se périmer. En proposant des recettes avec ce qu’il y a dans votre frigo, pas besoin de retourner au magasin pour compléter la recette. Autre avantage, elle vous permet de faire votre liste de course. Lors de vos achats, vous pouvez à tout moment vérifier ce qu’il reste dans votre frigo et de ne pas racheter le même produit.

Pour gérer le contenu de votre congélateur, il existe Frizor. En y enregistrant les denrées de votre congélateur, l’application vous permet de savoir ce qu’il y a dedans sans ouvrir la porte et de connaitre les dates de préemption. Quels avantages ? Ouvrir moins souvent la porte du congélateur permet d’économiser de l’énergie, d’utiliser les produits dont les dates arrivent à terme, et, comme l’appli KitchenPal, vous savez ce qu’il reste dans votre congélateur en faisant vos courses. Plus d’achats en double !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

J’autorise

Gérer mes choix

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici