France Bleu Lorraine vous fait vivre les fêtes de la Saint Nicolas à Nancy

France Bleu Lorraine vous propose une semaine spéciale Saint Nicolas entre le 29 novembre et le 6 décembre, pour fêter avec vous ce rendez-vous incontournable en Lorraine. Les fêtes de la Saint Nicolas se déroulent du 19 novembre au 2 janvier 2021 à Nancy et vous donnent rendez-vous pour de nombreuses animations, avec en point d’orgue, le grand défilé samedi 4 décembre.

Les rendez-vous « spécial Saint Nicolas » sur France Bleu Lorraine

  • Pascal Batagne, Président de l’Académie des Chaircuitiers vous offre un entremet « l’Excuse » pour 4 personnes du 29 novembre au 6 décembre 2021 dans l’émission de cuisine  « Côté Saveurs ».

L’Excuse
– Alex Marquis

  • Chaque jour une chronique spéciale Saint Nicolas diffusée à 16h32 du lundi au vendredi et 12h20 le samedi et dimanche.
  • Retrouvez Jérôme Prod’homme et Philippe Alborghetti pour une « émission spéciale Saint Nicolas » en direct du Marché Charles III vendredi 3 décembre de 16H à 18H
  • Votre cadeau en jouant à « Embarquement Immédiat », avec Jérôme,  du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre entre 11H et 12H :  une nuit en chambre double pour deux personnes avec petit-déjeuner à l’hôtel Ibis Styles*** à Nancy avec un cadeau gourmant en chambre, un Dîner pour deux  au Restaurant Les Pissenlits et votre City pass Duo 48h avec le Nancy City Guide  !  
  • Suivez en direct vidéo, avec notre partenaire France 3 Grand Est, le grand défilé de la Saint Nicolas, le 4 décembre à partir de 18H, commenté par Damien Colombo de France Bleu Lorraine et Aurélie Renard de France 3 Grand Est.

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici