Gagnez une délicieuse spécialité aux pommes sarthoises avec France Bleu Maine !

Elle est fraîche, gourmande et appétissante : la spécialité aux pommes sarthoises est de retour dans les boulangeries du département. Comme chaque année, la Fédération des boulangers-pâtissiers de la Sarthe organise une grande opération pour promouvoir cette tarte vendue au prix unique de 7.90 euros.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

J’autorise

Gérer mes choix

Une trentaine d’artisans participent à l’évènement et proposent en boutique des tartes pour 6 personnes fabriquées avec des produits locaux : des pommes des vergers sarthois, des oeufs de Loué, du beurre des laiteries locales. 

La liste des boulangeries participantes est à retrouver ici. 

Des tartes à gagner sur France Bleu Maine

France Bleu Maine, partenaire de cette opération, vous offre votre spécialité aux pommes sarthoises. Des tartes sont mises en jeu chaque jour jusqu’au 14 novembre 2021.

Ecoutez bien l’antenne, soyez le plus rapide à répondre à la question posée et vous aurez le plaisir de déguster en famille ou entre amis cette pâtisserie 100% locale. 

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici