Gagnez vos places pour les matchs du BesAC, club de basket de Besançon

Avec ses 350 licenciés, la section amateur du BesAC regroupe 18 équipes dont 14 de jeunes joueurs. Ce qui en fait le club de basket n° 1 en Franche-Comté. Il s’agit là, dans les différentes catégories d’âges, depuis l’école de basket jusqu’aux U20 et à la Prénationale, d’un riche vivier encadré de coaches compétents pour l’apprentissage du basket, la formation, la progression et la compétition.

L’équipe professionnelle masculine du BesAC, évolue quant à elle, pour la 4ème saison consécutive en Nationale 1 (3ème niveau professionnel après la Pro A et la Pro B), avec l’ambition et la volonté de tout mettre en oeuvre pour que Besançon retrouve très vite le haut du panier français !

Pour le club de basket n°1 à Besançon et en Franche-Comté, le but de cette 4ème saison 2021-2022 en N1 est de faire mieux et de se qualifier pour les play-off. En gardant en tête une nécessaire progression pour continuer à s’inscrire dans le cadre d’une opération baptisée « la Pro B dans le viseur« .

France Bleu Besançon soutient le BesAC

Vous aussi vous voulez supporter votre club bisontin ? Venez assister aux matchs, France Bleu vous offre vos places !

Prochain rendez-vous le 12 novembre à 20h30, au Gymnase des Montboucons, pour le match BesAC contre Andrézieux.

Pour tenter votre chance, il suffit de vous inscrire dans le module de jeu ci-dessous. Il y a cinq lots de deux places en jeu pour les matchs à domicile du BesAC !

Pour afficher ce contenu Qualifio, vous devez accepter les cookies Mesure d’audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

J’autorise

Gérer mes choix

Toujours plus haut avec le BesAC et France Bleu Besançon !
La pro B dans le viseur, pour le BesAC
– BesAC

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici