Gagnez votre boite de jeu « Bioviva Climat Tic-Tac » avec France Bleu Maine

Dans ce jeu « Climat Tic-Tac », accessible dès 10 ans, les joueurs s’allient afin de lutter contre le changement climatique. Ils tentent, tous ensemble, de faire les bons choix pour protéger les hommes et la planète et diminuer les émissions de CO2 : un jeu familial pour « chauffer l’ambiance, pas la planète », comme le dit le slogan. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

J’autorise

Gérer mes choix

Créateur de jeu sur la Nature et l’épanouissement de l’enfant

Bioviva est un éditeur qui propose des jeux éducatifs pour les enfants autour de la nature, depuis 1996.  Ses valeurs : la sensibilisation au respect de la planète, une éco-conception et une production responsable en France. Les jeux sont produits dans la Drôme, à 135 km du siège de l’entreprise  à Montpellier. Les jeux Bioviva sont tous labellisés Origine France Garantie et FSC (Forest Stewardship Council, pour une gestion durable des forêts). 

Avec un catalogue de plus d’une centaine de références de jeux ludo-éducatifs, Bioviva s’impose dans le secteur du jeu. L’entreprise connaît d’ailleurs de beaux succès, notamment avec « Défis Nature « ( jeux de cartes français les plus vendus en France en 2020). 

Depuis 2020, Bioviva est la première entreprise à Mission de la filière jeux / jouets. Ce statut introduit par la loi Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises) qui permet aux entreprises d’intégrer des objectifs environnementaux et sociétaux et d’œuvrer pour l’intérêt général.

Comment jouer avec France Bleu Maine ?

C’est très simple. Ecoutez attentivement nos différentes émissions, et participez à nos jeux sur l’antenne. Vous avez jusqu’au vendredi 3 décembre pour le faire. Bonne chance ! 

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici