Karioka à Toulouse, le karaoké nouvelle génération

Le trio de tête des chansons les plus chantées dans ce karaoké : Céline Dion et Garou, sous le vent. Céline Dion et Jean-Jacques Goldman : J’irai où tu iras. Confessions Nocturnes, Diams et Vitaa. Anthony Closa

58 Rue Pierre-Paul Riquet, à Toulouse, le Karioka c’est un karaoké d’un nouveau genre avec des cocktails comme le « barbie girl » servis par Manon. Le ton est donné. Petite restauration 100% fait maison assurée par Marie Mouret. Accueil avec le sourire de Anthony Closa dans cet endroit où l’on vient pour chanter. Pas besoin d’être un grand pro du micro pour se lancer face au grand écran de votre salle individuelle. Bien isolée, chaque box, est un univers différent. 7 salles en tout. La grande salle New York accueille jusqu’à 15 personnes en simultanée. Découverte des lieux dans Circuit Bleu à 9h30 sur France Bleu Occitanie.

32 000 titres à disposition pour chanter. Vous faîtes votre choix sur des tablettes. De la variété à la pop, du rap au rock, vous trouverez forcément votre bonheur. Le Karioka propose un retour aux origines du karaoké, en s’inspirant du modèle asiatique. Réservez votre salon privatisé et venez rire et partager. Laissez la gêne de côté !

Anthony Closa © Radio France
– Alban Forlot

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici