Le marché de noël à Bordeaux fait son retour !

Ce marché de noël est très attendu, pour trouver de nombreuses idées cadeaux, et partager un moment convivial entre amis et en famille. L’organisation est assurée par la Ronde des Quartiers, qui vous propose aussi des ateliers pour fabriquer vous-même des cadeaux comme réaliser un sac pochette en plusieurs étapes, à sortir lors des grandes occasions. D’autres ateliers comme la calligraphie chinoise sont programmés, ou la fabrication de pochettes en bâches publicitaires avec l’Atelier Décosolidaire. Le marché vous attends à partir du 26 novembre et jusqu’au 26 décembre 2021, de 10h30 à 21h aux Allées de Tourny. Afin de garantir la sécurité de tous et pour que ces fêtes de fin d’année se déroulent au mieux, le pass sanitaire est demandé à l’entrée du marché ainsi que le port du masque.

Audrey Mislin : le marché de noël de Bordeaux c’est le lieu où on se retrouve pour se détendre autour d’un bon plat, tout en cherchant des idées cadeaux.

Audrey Mislin a la restauration qui lui colle à la peau ! Tantôt cheffe et sommelière, tantôt responsable pour TripAdvisor et The Fork…, Audrey a toujours bercé dans l’univers de la restauration, à la fois sur le terrain et côté coulisses, une double casquette. C’est en 2018 qu’Audrey fonde son agence de communication dédiée aux restaurateurs et spécialisée dans la E-reputation Influences Food et le Blog C’Bon bordeaux. C’BON Bordeaux est le média digital pour tout connaître sur les actus, les évents et les bons plans à Bordeaux. Vous souhaitez découvrir de nouvelles adresses bordelaises ? Vous cherchez une sortie pour ce soir ou ce week-end ? Ou vous voulez connaître les meilleures actus de Bordeaux ? Direction le blog, toujours à l’affût des dernières tendances, des meilleures adresses et des évènements bordelais.

Audrey Mislin pour le blog C Bon Bordeaux

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici