Le Paradis des Sources vous attend pour sa nouvelle revue Flashback !

Le Paradis des Sources à Soultzmatt, l’un des deux cabarets situés en Alsace, vous présente sa nouvelle revue : « Flashback ».

Cette revue propose un moment magique et d’exception, avec des artistes de talents : danseuses, danseurs, artistes variés et chanteuses se partagent la scène de Soultzmatt pour le plus grand plaisir des spectateurs, qui viennent parfois de très loin. 

Avec une thématique et une histoire renouvelées à chaque saison, la revue du Paradis des Sources mérite le déplacement !

Nouvelle revue Flashback – Paradis des Sources à Soultzmatt

Marty McFly et Doc Brown comprennent qu’un immense bouleversement mondial et sans précédent a vu le jour en 2020 !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

J’autorise

Gérer mes choix

la revue Flashback reprend de nombreux éléments, costumes et décors du spectacle précédent, qui n’avait pu être joué quotidiennement. On refait un tour avec nos Marty et Doc alsaciens et leur fameuse Delorean de Retour vers le Futur !

Durant deux fois 45 minutes – l’entracte au milieu de la revue a été définitivement adopté – l’ensemble des artistes du music-hall nous proposent une relecture dansée des plus grands succès du box-office, de The Mask à Pirates des Caraïbes,

Pirate des Caraibes – Revue FLASHBACK – Cabaret des Sources à Soultzmatt – Photo L’Alsace /Édouard COUSIN

en passant par Avatar

Des tableaux inédits autour des films populaires français ont été ajoutés : place aux « Gendarmettes de Saint-Tropez », superbes dans leurs uniformes échancrés, 

Les gendarmettes à St Tropez – Revue FLASHBACK – Cabaret des Sources à Soultzmatt – Photo L’Alsace /Édouard COUSIN

aux Bronzés

ou à la chorégraphie culte de Rabbi Jacob.

Chorégraphie de Rabbi Jacob – Revue FLASHBACK – Cabaret des Sources à Soultzmatt – Photo L’Alsace /Édouard COUSIN

Des paillettes, des plumes, des sourires, il y en a !

Un des tableaux classiques de la revue du Paradis des sources, à Soultzmatt, avec plumes et paillettes. Photo L’Alsace /Édouard COUSIN

Des chorégraphies tirées au cordeau, des acrobaties à couper le souffle et un soupçon d’érotisme propre au genre, il y a tout cela aussi dans Flashback, la nouvelle revue du Paradis des Sources, à Soultzmatt !

Pour gagner vos entrées pour cette magnifique revue qui ne vous laissera pas indifférent , pour avoir des paillettes dans les yeux, et déguster auparavant un délicieux repas pour 2 personnes, rendez-vous dans la PART DU LION dès le lundi 6 décembre à 11 heures ! 
Bon cadeau – Paradis des Sources à Soultzmatt
A bientôt !

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici