Participez à l’opération « France Bleu Paris s’engage pour nos forêts »

A l’occasion de l’opération « France Bleu s’engage pour nos forêts », en partenariat avec l’ONF et l’UCFF, France Bleu Paris vous proposent de participer à une action de reforestation ce 24 novembre.

Dans le cadre de ce projet porté par France Bleu et ses partenaires, l’Office National des Forêts et l’Union de la Coopérative Forestière Française, France Bleu Paris part à la recherche des 40 auditeurs qui seront conviés autour de cette action valorisant ainsi l’importance des arbres. Accompagnés par des professionnels qui les sensibiliseront sur l’impact du dérèglement climatique sur les forêts, ils auront la chance de participer à la reforestation de certains espaces verts en plantant des arbres sur des chantiers de reboisement.

France Bleu paris s’engage pour nos forêts © Radio France
Participez à l’opération « France Bleu Paris s’engage pour nos forêts »

La plantation aura lieu le mercredi 24 novembre sur le site de la forêt domaniale de Port Royal avec la participation des équipes de l’ONF.

Pour afficher ce contenu Qualifio, vous devez accepter les cookies Mesure d’audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

J’autorise

Gérer mes choix

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici