Remportez vos places pour le spectacle d’Olivier de Benoist avec France Bleu Belfort Montbéliard

Un quatrième spectacle…

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient donc avec un nouveau spectacle. Cette fois-ci il ne parle plus de sa belle-mère ou de sa femme, mais de ceux qui le supportent encore…ses enfants.

Olivier de Benoist – « Le Petit dernier »
– https://www.olivierdebenoist.com/
« Elever un enfant de 0 à 18ans, ça coûte 50.000€. J’ai dit à mes enfants : Je vous donne 50.000€ tout de suite et vous partez ! »

Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés – tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

J’autorise

Gérer mes choix

Vos places à gagner….

En écoutant France Bleu Belfort Montbéliard, tentez de remporter vos places pour applaudir l’humoriste sur la scène de la Maison du Peuple, le 19 novembre prochain à 20h.

Un numéro de téléphone à retenir : 03.84.22.82.82.

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici