Repartez avec votre séjour Évasion duo à Contrexéville lors de la finale de ce dimanche 16 janvier !

Rien de mieux qu’un séjour bien-être en duo pour se reposer et profiter de la vie, n’est-ce pas ! Et c’est encore meilleur lorsque ce séjour se déroule dans un lieu aussi emblématique que Contrexéville, ville thermale des Vosges réputée bien au-delà de nos frontières !

Lors de la finale du 5/5 de ce dimanche 16 janvier, France Bleu Champagne-Ardenne, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Contrexéville, vous permettra de repartir avec un séjour Évasion duo à Contrexéville.

Un séjour reposant dans un endroit chaleureux

Ville mythique reconnue pour ses vertus thérapeutiques, Contrexéville séduit nombre de touristes tout au long de l’année.

L’Office de Tourisme, l’hôtel-Club Cosmos *** et les Thermes de Contrexéville ont donc décidé de marquer le coup de la reprise touristique et de la nouvelle année en proposant d’offrir un séjour inoubliable sur notre antenne.

L’hôtel-Club Cosmos*** propose à ses clients des chambres confortables et un cadre reposant et idyllique
– © Hôtel Cosmos Contrexéville – Groupe Partouche

Le séjour comprend 2 jours/1 nuit en chambre double dans le magnifique hôtel-Club Cosmos ***, un dîner puis le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel ainsi qu’un ensemble de soins aux Thermes de Contrexéville.

Sachez que les soins comprennent un modelage relaxant en duo ou solo d’une durée de 50 minutes, un bain bouillonnant aux huiles ainsi qu’un accès au SPA d’une durée d’une demi-journée.

Les Thermes de Contrexéville vous proposent, dans un cadre somptueux, divers soins relaxants
– © J. Baudoin Industriel Photographe

Un très beau cadeau, qui apaisera sans nul doute le gagnant de la finale du 5/5 du 16 janvier prochain et lui fera envisager 2022 sous un meilleur jour !

Comment participer ?

Rien de plus facile ! Chaque gagnant de Côté Jeu, du lundi au vendredi, sera présélectionné pour la finale ayant lieu le dimanche 16 janvier.

Toute cette semaine, appelez le 0.809.400.500 (prix d’un appel local) et repartez avec votre sélection pour la finale de Côté Jeu.

Bonne chance à tous !

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici