Réveillez-vous avec France Bleu Gascogne pour équiper votre vélo d’un clignotant « Beamy »

Cette semaine , France Bleu Gascogne vous offre le « Beamy » de chez « Bike in light » , un clignotant sonore qui vous permettra de profiter de votre vélo en toute sécurité

Les changements de trajectoire représentent 75% des accidents en vélo : main lâchée au moment du virage, doublement par la droite…malheureusement la liste est longue ! Bike in Light a décidé de remettre les vélos dans la lumière notamment au moment de leurs changements de direction. Grâce à un clignotant sans fil lumineux et sonore, les véhicules de derrière sont prévenus avant et pendant vos virages ! » Le clignotant sonore « Beamy » offre un signal lumineux puissant visible jusqu’à 100 mètres, de jour comme de nuit et il émet un son de plus de 120 décibels au moment de vos manœuvres pour tourner en toute sécurité ! 

Inspiré du clignotant vélo sans fil Tilty  de la gamme Bike in Light , qui a déjà connu un vif succès, le clignotant Beamy a intégré des nouveautés qui le rendent encore plus performant :

32 LED à haute luminosité pour le rendre encore plus visible

Signal d’activation sur la télécommande visible en plein jour

Signal sonore permettant de savoir si le clignotant fonctionne à l’arrière du vélo 

Ajustable verticalement pour un meilleur angle sur le support : selle, casque, porte-bagage

Sa puissante luminosité, sa facilité d’installation et son prix compétitif en font le clignotant incontournable pour équiper son vélo en 2021 !

Le « Beamy » de Bike in Light

L’installation du clignotant est très simple et rapide . Son attache rapide flexible en silicone permet d’installer en moins de 30 secondes le système de clignotants sur la tige de selle et la télécommande fixée sur le guidon.

La commande discrète au guidon

Le support intelligent permet aussi de l’installer rapidement en position verticale ou horizontale et d’ajuster l’inclinaison jusqu’à 45°. Les clignotants de la gamme s’adaptent à tous les types de selles ! L’équipement est résistant à l’eau (waterproof) et rechargeable par USB. (Tous les câbles sont fournis, pas besoin de piles.)

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici