Tentez de remporter une expérience artistique et normande à vivre à deux !

France Bleu Cotentin vous propose de gagner cette semaine au 50 Chrono une visite et un atelier modelage au Jardin des sculptures ainsi que 2 nuits au Colombier d’Yville.

Le Colombier d’Yville, bâtisse historique et authentique.
– Gîtes de France

Vous pourrez vous ressourcer au Jardin des sculptures au Château de Bois-Guilbert, situé à 30 minutes de Rouen. Ce parc de 7 hectares est un véritable hymne à la nature et à l’art de la sculpture.

Jean-Marc de Pas, sculpteur paysagiste, a créé ce vaste espace de poésie sur ses terres d’enfance, où soixante-dix de ses œuvres jalonnent la promenade. Des expositions d’art, de photographies ou encore des concerts sont régulièrement organisés tout au long de l’année.

Exprimez votre créativité avec un atelier de modelage
– Le jardin des sculptures

Votre visite du jardin sera suivie d’un temps de rencontre avec les propriétaires et particulièrement Jean-Marc de Pas, artiste sculpteur. Puis d’un atelier modelage dans son atelier, laissant libre cours à votre créativité.

Tout au long de votre week-end, vous séjournerez dans un authentique colombier du 16ème siècle, le Colombier d’Yville situé à Héronchelles, non loin du jardin des sculptures. Ce petit cocon vous offre tout le confort du moderne et le charme de l’ancien. Vous profiterez d’une vue imprenable sur la vallée de l’Héronchelles.

Profitez d’une parenthèse alliant rusticité et modernité
– Gîtes de France

Jennifer et Mickael Denis, les propriétaires, vous accueilleront avec un panier gourmand composé de produits issus des producteurs locaux, se trouvant à proximité du gîte. Aussi, un itinéraire de randonnée ainsi qu’un circuit culturel « Promenade au Pays d’Emma Bovary » se trouvent à proximité du Colombier pour agrémenter votre week-end

Retrouvez le charme des charpentes d’un Colombier dans votre chambre.
– Gîtes de France

Alors cela vous dit ? Pour tenter de remporter ce séjour, jouez en direct au 50 Chrono de 11h à 12h sur France Bleu Cotentin en appelant le 02 33 23 13 23.  

Bonne chance à tous !

Infos pratiques : 

Hors juillet-août

Valable jusqu’au 1er décembre 2022

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici