Un extracteur de jus de fruits et légumes est à gagner lors de la finale du 13 novembre !

Vous trouvez le temps maussade et vous manquez de dynamisme en ce début novembre ? Vous manquez sans doute de vitamines ! France Bleu Champagne-Ardenne veut vous aider à remédier à ce problème en vous proposant de gagner votre extracteur de jus de fruits et légumes lors de la finale de ce samedi 13 novembre !

Polyvalence et excellence

L’extracteur de jus est multifonctions 3 en 1 : fabrication de jus, hachage de viande et tranchage de légumes réunis dans une seule et même machine !

Doté d’un système à 7 spirales et d’un moteur puissant, l’extracteur de jus répondra à tout vos besoins, tout en conservant de manière optimale la valeur nutritionnelle de vos ingrédients : pour un maximum de vitamines dans vos boissons !

La machine bénéficie également d’un arrêt automatique, d’un verrou de sécurité et de pièces détachables faciles à nettoyer.

Enfin, l’extracteur de jus fonctionne à faible niveau de décibels, ce qui fait qu’il sera sans doute le plus silencieux appareil de tout votre électroménager.

L »extracteur à jus de fruits et légumes qui est à gagner lors de la finale du novembre © Radio France

Bref, un extracteur qui en a sous le capot et qu’on vous propose de gagner samedi 13 novembre…

Le joli cadeau de la semaine

Chaque gagnant à Côté Jeu du lundi au vendredi sera automatiquement présélectionné pour la finale du samedi 13 novembre avant l’ultime jeu de culture générale le jour J !

Pour tenter votre chance, c’est au 0.809.400.500 (prix d’un appel local) que ça se passe !

Bonne chance à tous !

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici