Vos places pour le concert de Trois Cafés Gourmands à gagner

Le groupe de musique Trois Cafés Gourmands a été crée en 2013 par un trio originaire de la Corrèze jusqu’à devenir n°1 du Top Album en France en 2018.

Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly se connaissent depuis l’enfance. Celle ci rêvait de chanter et très vite, Jérémy Pauly l’accompagne à la guitare dans les fêtes de famille. À la fin de l’adolescence, Sébastien Gourseyrol les rejoint à la guitare afin de former un trio chantant des reprises dans quelques concerts locaux.

À partir de juin 2013, de nouveaux concerts d’été permettent au groupe, désormais sous son nom définitif, de mieux se faire connaître en Corrèze.

En 2017, leur chanson « À nos souvenirs » est un succès. « Comment puis-je oublier, ce coin de paradis, ce petit bout de terre, où vit encore mon père  » . Ces paroles, nous les avons tous eues un moment dans la tête. Le clip, quant à lui, devient viral.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

J’autorise

Gérer mes choix

Retrouvez la bonne humeur et l’énergie de ce trio en tournée, et remportez vos deux invitations pour le concert du mercredi 1er décembre 2021 à 19 heures à Caluire (69) 

Tentez votre chance sur l’antenne de France Bleu Saint Etienne Loire au 04.77.10.00.10 à 11 heures dans votre jeu le QuiQuanDonc ! 

©Prod

Facebook officiel https://www.facebook.com/3CafesGourmands

Tournée https://www.troiscafesgourmands.fr/tourn%C3%A9e

Articles connexes

Derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici